top of page

CONSEILS MARKETING

Vous souhaitez créer votre marque, définir son ADN, ses valeurs, imaginer sa charte graphique et affiner son discours ?

Vous voulez twister votre offre pour augmenter votre marge ou créer un site marchand complet et efficace ?

Vous comptez vous diversifier pour augmenter votre CA, tout en conservant un territoire de marque cohérent ?

Ou vous rêvez tout simplement de rénover votre boutique pour l'inscrire dans l'air du temps et attirer de nouveaux chalands ? 

logo or fond blanc.png

Diplômée de Sup de Co Reims et de Sciences Po, Caroline Langlois-Toulous est convaincue que le succès d'une entreprise réside dans une vocation finement définie, conjuguée à une gestion rigoureuse. Le marketing réunit ces deux composantes : une bonne dose d'inventivité, un élan créatif, encadrés par une stratégie visionnaire, des objectifs mesurés et des indicateurs suivis.

 

Elle a mis en pratique ces enseignements en tant que salariée de plusieurs grands groupes et collectivités (Le Monde, L'Express, LTC- Office de Tourisme Côte de Granit Rose), en tant que freelance pour plusieurs petites entités (le linge de maison Valérie Barkowski, la mairie de Trébeurden, l'hôtel Le Toëno), mais aussi en tant qu'entrepreneur : la Maison Bahya, éditeur de carreaux de ciment créé en 2015 ex-nihilo, est aujourd'hui un acteur incontournable du marché. Et aujourd'hui, la Maison Darna, lancée en pleine crise sanitaire, s'affirme peu à peu comme une enseigne reconnue de la région bretonne.   

Aujourd'hui, elle vous propose les PRESTATIONS suivantes :

  • Etude de marché et business plan

  • Création de votre logo et charte graphique

  • Développement de produits personnalisés

  • Création de votre site web vitrine et/ou marchand

  • Rénovation de votre point de vente physique

bottom of page